Grâce à sa victoire contre Mont-de-Marsan lors de l’access match, l’USAP s’est offert le droit de rester en Top 14 lors de cette saison 2022 / 2023.
Forcément, l’effervescence est grande dans les rangs Catalans à l’approche de cette nouvelle saison.
Mardi soir, 800 supporters étaient présent pour la soirée des abonnés qui s’est déroulée à Aimé-Giral.
Lors de cette soirée, le président de Perpignan, François Rivière a annoncé que 4 200 abonnements avaient déjà été souscrits.
Il espère désormais dépasser la barre des 5 000 abonnés pour le premier match à domicile contre Pau, programmé le 10 septembre prochain.
Voici la déclaration de François Rivière relayée par L’Indépendant. Extrait:
“Mes amis, je vous le dis franchement, cette année sera celle de tous les records. Coupe du Monde 2023, Championnat de France… On ne va parler que de rugby. Et vous le comprendrez, il faut que l’USAP, qui fêtera ses 120 ans en septembre, devienne l’un des clubs pilote de la saison. Vous devez, par votre présence et la confiance que vous nous renouvelez chaque saison en vous abonnant, nous aider à battre des records. Vous êtes plus de 4 200, merci à vous tous.
Si le 10 septembre, face à Brive, pour notre premier match à domicile, la barre des plus de 5000 abonnés était franchie, ce serait un chiffre historique pour le club. Votre soutien et vos encouragements toute l’année, ça fait chaud au cœur, mais plus nous serons nombreux, plus nous serons forts. Alors débrouillez-vous comme vous voulez, convainquez vos proches, vos amis, mais il faut qu’un maximum de supporters s’abonne pour pouvoir remplir notre “cathédrale” à chaque match à la maison !”