Le pilier gauche du Stade Rocehelais, Reda Wardi s’est longuement confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer la saison 2021 / 2022.
Ce-dernier a forcément regretté l’élimination prématurée du club Maritime en barrage contre le Stade-Toulousain. Extrait:
“C’était dommage, car on savait qu’on était capables de faire de grandes choses – on l’a prouvé en étant champions d’Europe – grâce à la force du groupe. Ça n’a pas été le cas, on avait donc un peu de regrets, surtout du fait de devoir quitter les copains. C’était une grosse année de boulot qui se terminait avec un peu d’amertume.
La Coupe d’Europe, c’est un objectif sur deux de validé, donc ce n’est pas comme si on n’avait rien fait du tout. Bien sûr qu’il y a de la joie et énormément de fierté : c’était une saison réussie, même sans Brennus.“
Il n’a qu’une hâte : regagner un titre avec La Rochelle. Extrait:
“Quand on a goûté à la joie sur le port de La Rochelle (sourire)… Je n’ai qu’une envie, y retourner. Une carrière ne dure pas longtemps, on ne se souvient que des titres et des soirées avec les potes. L’objectif est donc de remonter sur le bus… Humainement, le partage de ces moments avec les mecs, le public, comprendre qu’on a fait quelque chose de grand est ce qu’il y a de plus beau.”