Il y a quelques semaines, le troisième ligne international Français Grégory Alldritt a décidé de prolonger son contrat avec le Stade Rochelais de trois saisons supplémentaires.
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le joueur Rochelais a expliqué sa décision de rester au sein du club Maritime.
Il l’affirme : la qualité de vie à La Rochelle est top. Extrait:
“C’est une ville où je me sens très bien, avec un style de club qui me convient, très familial, avec un fonctionnement simple. On a une ferveur magnifique, chaque fois qu’on rentre à Marcel-Deflandre on a une ambiance exceptionnelle tout le match, c’est toujours le même bonheur. La qualité de vie ici est top, donc tout était réuni pour que je reste.”
Dans la foulée, il avoue avoir envie de vivre une expérience à l’étranger avant la fin de sa carrière.
Mais pour l’heure, il se dit encore un peu jeune pour partir évoluer à l’étranger. Extrait:
“Cela m’a traversé l’esprit. J’ai envie de vivre une expérience à l’étranger. C’est quelque chose que je ferai un jour. J’ai deux frères qui ont beaucoup voyagé avec leur travail, mon père également de par ses origines écossaises, donc c’est quelque chose qui me manque. Après je pense que c’était un peu tôt pour le faire maintenant.
Premièrement je me sens bien ici et je ne crois pas que c’était le bon moment pour partir, et ensuite je ferai mon maximum pour être sélectionnable le plus longtemps possible.”