Suite à son départ de l’Union Bordeaux-Bègles vers le Racing 92 un an avant le terme de son contrat avec l’UBB, Cameron Woki ne s’est pas fait que des amis.
Certains ont pesté contre son comportement.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le troisième ligne international Français a répondu à ceux qui le traitent de “starlette”.
“Il n’y a aucune arrogance chez moi, ni chez Matthieu Jalibert d’ailleurs. Lui comme moi, on sait ce que l’on veut. Et l’on l’assume.
Cette image est née avec cette polémique en fin de saison à l’UBB. Mais, franchement, j’ai juste le sentiment d’être un sportif professionnel qui a faim de victoires, de trophées et qui fait tout ce qu’il peut pour atteindre ses objectifs. A Bordeaux, j’ai le sentiment d’avoir toujours donné le meilleur de moi-même sur le terrain. Parfois, je n’ai peut-être pas été bon, mais je n’ai jamais triché.
C’est peut-être aussi pour cette raison que les supporters bordelais m’ont adopté. Ils ont été formidables avec moi. Ces dernières saisons, j’ai le sentiment que nous leur avons procuré du bonheur. Je regrette simplement ne pas avoir pu leur offrir un titre. J’aurai aimé quitter le club avec un trophée
Je suis venu au Racing uniquement pour gagner des trophées. J’avoue que si dès la première année, on peut décrocher un titre, je signe tout de suite..”
Pour rappel, Cameron Woki s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les prochaines saisons.