C’est enfin le jour J pour le Castres Olympique !
Selon les informations du journal La Dépêche, c’est ce jeudi que la pelouse hybride sera livrée au Stade Pierre-Fabre, juste à temps pour la réception du Stade-Français Paris, ce samedi après-midi dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.
Après trois mois de travaux, la pelouse hybride de Pierre-Fabre sera donc livrée et prête pour samedi comme l’explique le directeur du CO Matthias Rolland. Extrait:
« Grâce à la mairie on va bénéficier d’une superbe pelouse hybride qui correspond aux exigences du haut niveau. C’est une technique que l’on retrouve aujourd’hui sur la plupart des pelouses du Top 14. Les joueurs adhèrent et le visuel sera magnifique pour nos supporters présents au stade et pour la télévision. »
Pour éviter toute contamination de cette jeune pelouse hybride, les supporters ne pourront pas envahir la pelouse comme il est de tradition à l’issue des matches du CO.
Matthias Rolland précise. Extrait:
« Mais les joueurs feront le tour du terrain pour venir saluer le public afin de garder ce lien. Et puis les supporters pourront les croiser dans les coursives du stade ou au chapiteau pour la 3e mi-temps. »