L’ouvreur international Français Jules Plisson a quitté les rangs du Stade Rochelais cet été afin de rejoindre Clermont.
Ce dimanche soir, l’ouvreur Clermontois a réalisé une belle prestation sous ses nouvelles couleurs, contre ses anciens coéquipiers Maritimes.
Il a été l’un des grands artisans de la victoire Clermontoise.
Interrogé ce lundi via RMC Sport, Jules Plisson est brièvement revenu sur la saison calvaire qu’il a passée du côté de La Rochelle, lors du précédent exercice.
Mis au placard par le technicien Ronan O’Gara, Jules Plisson confirme en vouloir à son ancien manager. Extrait:
“Je ne voulais pas en parler pour ne pas faire de polémique, mais bon. Forcément, je lui en veux. C’était très compliqué. Je ne cache pas non plus mes performances qui n’étaient pas bonnes. Mais quand on n’est pas mis en confiance et quand on a le couteau au-dessus de la tête, c’est compliqué d’être performant qui plus est quand on est buteur.
On a besoin d’avoir cette confiance, que le mec est derrière toi, comme il a réussi à le faire pendant un an. Mais du jour au lendemain, tout a basculé. Je lui en veux mais ce n’est pas la fin du monde. Je dors bien la nuit, je vais bien, je suis heureux.”