Le Stade-Toulousain a frappé fort ce dimanche soir en s’imposant sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (17-19).
Les hommes d’Ugo Mola se sont imposés contre le champion de France en titre malgré un gros turnover effectué par le manager Ugo Mola.
Interrogé via Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond affirme qu’il n’existe pas d’équipe B à Toulouse.
Aussi, il précise que Toulouse ne se déplace jamais à vide et vise toujours la gagne quelle que soit la composition d’équipe alignée. Extrait:
“Vous croyez vraiment qu’il y a des équipes B à Toulouse ? Cette équipe était annoncée comme une équipe B. Mais quand on connait Toulouse et Ugo Mola, le Stade-Toulousain ne se déplace jamais en tongs ! Ils se sont d’ailleurs servis des commentaires de la presse pour mettre la petite piqure qui fait du bien avant ce match et aller défier le champion de France. Ils ont mis une grosse équipe devant, c’était épais et puissant. Puis derrière il y avait des jeunes avec les dents qui rayent le parquet. L’équipe de Toulouse ne se déplace jamais en tongs. Ils ne font jamais le déplacement à vide et ça s’est encore prouvé !
Réellement, pour résumer, il y a 40 joueurs professionnels dont la moitié d’internationaux. Et cette équipe, quand elle se déplace, elle y va pour gagner ! Avis aux parieurs !”