Il y a environ trois semaines, nous apprenions que le manager du CA Brive, Nicolas Godignon n’allait pas effectuer le déplacement avec ses joueurs pour un match de Top 14 à l’extérieur.
Si dans un premier temps, les dirigeants Corréziens évoquaient un problème médical pour le technicien Français, le problème était en réalité plus profond.
En effet, nous apprenons ce vendredi soir que l’histoire entre Nicolas Godignon et Brive est officiellement terminée via un communiqué publié par le CAB:
«Nicolas Godignon a fait un excellent travail pendant six saisons en tant qu’entraîneur en chef. Il a mené la montée du CA Brive en Top 14. Ensuite, il a permis au club d’enchaîner plusieurs saisons au plus haut niveau avec des moyens financiers modestes. Nous le remercions pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.»
C’est donc via un accord à l’amiable que les deux parties ont mis un terme à leur collaboration. C’est Didier Casadeï qui le remplace jusqu’à la fin de la saison.