Ce samedi soir, le Stade-Toulousain accueille Clermont au Stade Ernest-Wallon dans le cadre de la sixième journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse sur sa concurrence avec Melvyn Jaminet ou encore avec Ange Capuozzo, l’arrière ou ouvreur Toulousain Thomas Ramos a souhaité mettre les choses au clair.
Il affirme que tout se passe extrêmement bien au sein du groupe Toulousain.
Il rajoute s’être toujours très bien entendu avec ses concurrents à Toulouse et cela ne va pas changer cette saison. Extrait:
“Ça se passe bien, qu’est-ce que tu as entendu ? Avoir de la concurrence ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas bien. Ça fait maintenant quelques années que je suis au Stade Toulousain, j’ai toujours eu de la concurrence, je me suis toujours très bien entendu avec mes concurrents et aujourd’hui que ce soit Melvyn Jaminet, que ce soit Ange Capuozzo, que ce soit Romain Ntamack, parce qu’on parle aussi du poste de 10, Tim Nanai-Williams et je peux en citer d’autres, je pense qu’on a un groupe avec beaucoup d’émulation.
Je ne pense pas qu’il y ait de la mauvaise concurrence, on s’entend très bien, on est tous là pour performer. On est aussi tous là pour avoir des résultats avec le Stade Toulousain. Alors bien sûr après il y a le cas personnel parce qu’on a tous des objectifs et on vise tous bien sûr la sélection mais en tout cas ici pour le moment ça se passe bien.”