C’est acté depuis quelques jours désormais : deux techniciens du XV de France ont décidé de quitter le navire dès la fin de la Coupe du monde, à savoir Laurent Labit et Karim Ghezal.
Ces deux derniers ont récemment averti le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte qu’ils n’allaient pas poursuivre leur aventure avec les Bleus.
Et pour cause, les deux hommes sont sur le point de s’engager en faveur du Stade-Français Paris.
RMC Sport dévoile des informations exclusives concernant les arrivées des deux techniciens au Stade-Français Paris.
Lassé des mauvais résultats de son club, le richissime propriétaire Hans-Peter Wild aurait décidé de tout changer au sein de son staff.
La priorité absolue pour Paris serait de recruter Laurent Labit. En coulisses, les discussions sont devenues de plus en plus concrètes, et encore plus cette semaine.
RMC Sport confirme que Laurent Labit est très intéressé par le projet Parisien et serait sur le point de trouver un accord avec les dirigeants du club de la Capitale. Il devrait s’engager en tant que directeur du rugby.
Pour sa part, Karim Ghezal devrait bel et bien suivre Laurent Labit à Paris. Lui aussi serait tout proche de trouver un accord avec Paris. Il devrait s’engager en tant qu’entraineur en chef, un poste qui correspondrait à ses attentes.
Toujours selon RMC Sport, les deux hommes pourraient arriver à Paris fin 2023 ou au 1er juillet 2024.
Affaire à suivre…