Des tensions ont récemment éclaté en interne entre le manager du Stade-Français Paris Gonzalo Quesada et le Directeur Général Thomas Lombard.
Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent les arrivées de Laurent Labit et Karim Ghezal au sein du staff Parisien, dès la fin de la Coupe du monde de 2023.
Le premier cité arriverait en tant que directeur du rugby tandis que le second deviendrait le nouveau manager sportif de l’équipe Parisienne.
Pour l’heure, rien ne serait formellement acté. Cependant, Gonzalo Quesada a commencé à échanger avec ses joueurs sur le sujet pour prendre la température.
Selon les informations du Midi Olympique, le technicien Argentin aurait provoqué un entretien avec le demi-de-mêlée Morgan Parra, cette semaine.
Même si ce dernier ne compte que quelques semaines de présence dans les rangs du Stade-Français, Gonzalo Quesada sait qu’il est un joueur influent, un véritable leader, probablement un capitaine en puissance dans les mois à venir. Sans doute est-ce une façon de reprendre la main sur son groupe ?
Reste à savoir comment réagira Gonzalo Quesada si les arrivées de Laurent Labit et Karim Ghezal venaient à être officialisées dans les semaines à venir, lui qui est lié avec le Stade-Français Paris jusqu’au mois de juin 2024.
Une chose est sûre : Hans-Peter Wild est déterminé à faire bouger les choses au sein de son club.
Affaire à suivre…