Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris accueille Clermont pour un match extrêmement important puisque, en cas de défaite, ils pourraient se retrouver en position de relégable.
L’ancien troisième ligne du Stade-Français Paris, Christophe Moni n’a pas été tendre avec l’actuel ouvreur Parisien Jules Plisson.
Selon lui, Jules Plisson n’est pas l’ouvreur qu’il faut à Paris:
« Même si Jules Plisson joue plus, le Stade Français se cherche un ouvreur. Avec Plisson, on n’est pas convaincu. On attend plus. Plus de leadership, plus de constance, plus de travail, notamment défensivement. L’erreur, c’est qu’on a peut-être trop tendance à mettre Plisson dans un certain confort, poursuit le consultant sur Eurosport et Sud Radio. Il n’est pas assez en balance. Morné Steyn n’a finalement jamais eu le statut de star qu’il avait en Afrique du Sud au regard de son expérience (66 sélections). La seule fois où il a enchaîné, il a mené le Stade Français au titre de champion en 2015. Aujourd’hui, on attend encore un match référence pour Plisson. On a envie de se dire que ce sera pour ce week-end, qu’il va porter l’équipe, mais ça ne vient pas. »