C’est désormais acté : le manager du Stade-Français Paris Gonzalo Quesada quittera son poste dès la fin de la saison actuelle, soit un an avant le terme de son contrat.
Il sera remplacé par le duo Laurent Labit – Karim Ghezal.
Les deux techniciens du XV de France ont donné leur accord au président Parisien Hans-Peter Wild pour les trois prochaines saisons.
Ils devraient intégrer le staff du Stade-Français Paris dès la fin de la Coupe du monde de 2023.
Les deux hommes se veulent très ambitieux et bénéficient d’un très bon réseau. Ils comptent bien évidemment l’utiliser pour construire une équipe compétitive.
Ainsi, le duo Labit – Ghezal serait déjà entré en contact avec le demi-de-mêlée Lyonnais Baptiste Couilloud, l’ouvreur Perpignanais Tristan Tedder et le centre Francilien Olivier Klemenczak.
Ce n’est pas tout. Selon les informations du journal L’équipe, les deux techniciens souhaiteraient également rapatrier à Paris les deux frères Taofifenua, à savoir le pilier gauche Sébastien et le deuxième ligne Romain.
Le premier cité sera en fin de contrat au mois de juin prochain tandis que le second est lié jusqu’au mois de juin 2024.
Les deux anciens joueurs du Rugby Club Toulonnais pourraient ainsi prendre la direction de la Capitale dès l’été prochain.
Affaire à suivre…