Le manager du Stade-Français Paris Gonzalo Quesada ne sera pas conservé à l’issue de la saison actuelle.
Il sera remplacé par le duo Laurent Labit – Karim Ghezal.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Gonzalo Quesada a fait le point sur la situation.
Il concède que la situation est délicate pour lui. Mais il va tout donner pour le club jusqu’au bout.
Surtout, il ne veut rien dire qui puisse aller à l’encontre du club et il explique énormément se contenir. Extrait:
“Je pense que les coaches font du bon travail. On a essayé de se concentrer sur nous et faire abstraction de ce qu’il se passe autour de nous. Le staff et les joueurs restent concentrés sur notre job de préparer les matches, de construire cette saison. C’est un effort supplémentaire mais on a tout fait pour rester concentré sur ce match même si ce n’est pas facile.
Le Docteur Wild est venu la semaine dernière et on a échangé. On a clarifié des choses avec lui. Ce que nous pouvons contrôler c’est notre job pour les joueurs et pour le staff, de penser à la préparation de nos matches. Moi, je dois rester concentré sur mon job et sur le fait de ne surtout rien dire qui puisse aller à l’encontre du club. Ce n’est pas simple mais mon engagement envers ce club et les joueurs est toujours là.
On va essayer de rester le plus silencieux possible et travailler pour préparer du mieux possible nos matches. J’espère que l’on pourra se préparer comme il faut toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison. C’est sûr que ça perturbe le staff. On ne va pas rentrer dans des débats mais les hommes ont besoin de certitudes et c’est pour cela que pour avoir un environnement professionnel, je dois avaler beaucoup de choses et être sûr que tout ce que je dis et ce que je fais, c’est pour faire du bien au club.”