Le manager de Perpignan, Patrick Arlettaz s’est confié via L’Indépendant suite à la défaite concédée à domicile par ses joueurs contre Clermont, ce samedi après-midi, à l’occasion de la septième journée du Top 14 (10-20).
Ce-dernier confirme que son groupe est extrêmement frustré par cette défaite à zéro point.
Mais selon lui, l’USAP a tout de même réussi à remettre la marche en avant malgré cette défaite.
Il vise désormais le match à venir contre Bayonne, programmé le week-end prochain à Jean-Dauger. Extrait:
“On est très déçus, frustrés, les gars s’en veulent, on n’est jamais satisfait d’une défaite, ce n’est pas ce qu’on voulait mais sur le cœur du match, quand on met de l’engagement comme ça, ça rassure, ça montre qu’on peut exister dans ce championnat.
Ce qu’on a fait aujourd’hui ne suffit et on ne mérite pas la victoire mais on ne perd pas pour les mêmes raisons qu’à Paris. Ce qui nous a manqué aujourd’hui, ça se travaille et notamment la confiance qui se construit. Il ne fait aucun doute que l’on a remis la marche en avant. Je sais que c’est difficile à dire quand il y a une défaite mais c’est quand même la vérité.
Maintenant, il faut exister à Bayonne la semaine prochaine, se projetait déjà le manager de l’USAP. On connaît la difficulté de la chose. On n’a trahi personne sur ce match contre Clermont et ça montre aussi que le match à Paris n’était qu’un accident.”