Le CA Brive traverse une période très délicate.
Les Corréziens enchaînent les lourdes défaites et craignent d’entrer en crise.
D’ailleurs, ce samedi soir suite à la lourde défaite concédée contre le Stad-Toulousain, le manager Jeremy Davidson a été mis à pied.
Le technicien Irlandais va prochainement être licencié en raison des mauvais résultats en ce début de saison 2022 / 2023.
Ce dimanche, le journal régional La Montagne explique que les dirigeants Corréziens ont décidé de passer à l’offensive pour s’armer et rapidement rebondir.
En effet, deux jokers médicaux vont s’engager dans les jours à venir.
Ainsi, le CAB devrait obtenir les signatures du pilier droit Tiétié Tuimauga pour pallier la blessure de Luka Japaridze, victime d’une rupture des ligaments croisés à Perpignan. Tiétié Tuimauga arriverait en provenance de Wellington.
L’autre joker médical serait Mesulame Kunavula, un international Fidjien qui évolue à Edimbourg depuis 2019. Il s’agit d’un troisième ligne centre qui est reconnu pour jouer debout et peser dans les défenses adverses.
Deux recrues de taille pour le CAB qui doit à tout prix rapidement retrouver le chemin de la gagne pour ne pas se retrouver englué dans le bas du classement.