Samedi, Montpellier accueillera le Stade-Français Paris au GGL Stadium dans le cadre de la 9ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, le manager du MHR, Philippe Saint-André n’a pas manqué d’encenser le Stade-Français Paris ainsi que son manager Gonzalo Quesada.
Il rappelle que Paris possède le plus gros budget du Top 14 et qu’il est donc normal que le club de la Capitale revienne en force.
Par ailleurs, il se dit certain que le groupe Parisien ne lâchera pas son entraineur cette saison. Extrait:
“Quesada c’est quelqu’un d’intelligent. C’est lui qui s’est occupé du recrutement sur la saison dernière et il a pris des joueurs à lui. Puis tout s’est joué à pas grand chose. Ils sont pas loin d’exploser à Pau, ils prennent un carton rouge et ils gagnent sur le gong. Là-dessus ça met une confiance et une dynamique de groupe. Ils viennent de recruter trois très bons joueurs cette semaine. C’est le plus gros budget du Top 14. A un moment donné, c’est normal qu’ils reviennent dans la course et qu’ils soient bien placés dans le championnat.
Je connais très bien Quesada et la seule pression qu’il a… Il sait très bien qu’il va partir en fin de saison. Donc il veut avoir de très bons résultats avec son groupe et je pense que les joueurs ne vont pas le lâcher. Ils vont vouloir le faire sortir par la grande porte.”