Coup de tonnerre au LOU Rugby !
Alors que les dirigeants Lyonnais ont récemment appris qu’ils allaient perdre leur puissant international Fidjien Josua Tuisova, voici qu’une seconde mauvaise nouvelle vient frapper le club ce week-end.
Selon les informations du journal régional Le Progrès, le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud aurait officiellement activé la clause de sortie qu’il avait obtenu d’intégrer à son contrat.
Lié avec le LOU jusqu’au mois de juin 2025, Baptiste Couilloud pourrait quitter le club Lyonnais dès la fin de la saison actuelle et cela sans indemnités, grâce notamment à cette clause.
Il s’agit clairement d’une aubaine pour les clubs intéressés par le profil du Lyonnais qui pourraient le recruter sans payer la moindre indemnité.
Toujours selon Le Progrès, le fait que cette clause ait été activée par le demi-de-mêlée ne veut pas forcément dire que Baptiste Couilloud quittera Lyon cet été. Cependant, cela lui permet de pouvoir négocier avec les clubs intéressés.
Il faut dire que Baptiste Couilloud s’interroge énormément sur son avenir, lui qui souhaite jouer la Coupe du monde de 2023 et qui n’a été titularisé qu’à quatre reprises lors des neuf premiers matches de la saison.
A ce jour, le Stade-Français Paris serait en pôle position dans ce dossier.
Affaire à suivre…