L’ailier international Français Donovan Taofifenua verra son contrat arriver à terme avec le Racing 92 au mois de juin prochain.
Le joueur de 23 ans ne sait pas encore réellement de quoi sera fait son avenir.
Pour l’heure, ce-dernier n’a pas signé de prolongation de contrat avec ses dirigeants.
Mais selon les informations de RMC Sport, les discussions ont beaucoup avancé ces derniers jours entre les deux parties et un accord serait sur le point d’être trouvé.
En tout cas, le futur manager Stuart Lancaster a émis sa volonté de conserver l’ailier Français. Et cela tombe bien puisque Donovan Taofifenua souhaite poursuivre sa carrière au Racing 92.
D’autres clubs s’étaient positionnés sur l’ailier Francilien, mais ce-dernier donne clairement la priorité à une prolongation de contrat.
Appelé à plusieurs reprises par le staff du XV de France du côté de Marcoussis sans jamais être aligné sur une feuille de match des Bleus, Donovan Taofifenua est considéré comme un élément important au Racing qui a déjà bouclé les arrivées des Fidjiens Josua Tuisova (Lyon), Vinaya Habosi (Fijian Drua) et Wame Naituvi (Mont-de-Marsan) pour la saison prochaine.
A noter que le deuxième ligne Boris Palu est également pressenti pour prolonger son bail, lui qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Affaires à suivre…