L’ouvreur Sud-Africain de Perpignan, Tristan Tedder verra son contrat arriver à terme avec l’USAP au mois de juin prochain.
De nombreux clubs du Top 14 se sont rapprochés de Tedder ces derniers jours dont notamment le Castres Olympique, le Stade-Français Paris ou encore le Rugby Club Toulonnais.
Selon de nombreux médias, c’est le Castres Olympique qui était en pôle position pour obtenir l’accord de Tristan Tedder pour les saisons à venir.
Mais un retournement de situation viendrait d’avoir lieu.
Ce mercredi, La Dépêche du Midi nous informe que le Castres Olympique aurait finalement décidé d’engager l’ouvreur Rochelais Pierre Popelin.
Le joueur de 27 ans devrait s’engager en faveur du club Tarnais afin de remplacer Benjamin Urdapilleta dès l’été prochain, lequel devrait mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Actuellement blessé, Popelin n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif charentais depuis son arrivée à l’été 2021.
Barré par Antoine Hastoy à La Rochelle, ce-dernier souhaiterait relancer sa carrière et gagner du temps de jeu dans un autre club. Il aurait choisi le CO.
Popelin serait donc en concurrence avec Louis Le Brun et Ben Botica pour porter la numéro dix du côté du Castres Olympique.
Pour rappel, Pierre Popelin est également capable d’évoluer au poste d’arrière.
Concernant Tristan Tedder, c’est désormais le Stade-Français Paris qui tient la corde !
Affaire à suivre…