L’entraineur adjoint de Montpellier, Olivier Azam a plié bagage cette semaine.
Bien que lié avec Montpellier pour plusieurs saisons encore, le technicien a subitement quitté le club cette semaine.
Dans un communiqué publié par le MHR, il est évoqué un besoin d’Olivier Azam de se rapprocher de sa famille, en Angleterre.
Bien évidemment, la vérité est toute autre. Le technicien était sous le feu des critiques ces dernières semaines suite à l’enchaînement des défaites du MHR.
Le président Mohed Altrad avait également tendance à critiquer son technicien. C’est don en toute logique qu’un accord a été trouvé entre les deux hommes pour mettre un terme à leur collaboration.
Ce fut un choc pour les joueurs du MHR qui ne s’attendaient vraiment pas à un tel départ, qui plus est en plein milieu de la saison.
Désormais, Montpellier va devoir se trouver un nouvel entraineur des avants.
Plusieurs noms ont circulé cette semaine dans l’Hérault : Patrice Collazo, Yannick Bru, David Gérard ou encore David Attoub.
Pour l’heure, aucun de ces quatre candidats n’a été retenu. Et pour cause, Mohed Altrad souhaiterait reprendre la main concernant le recrutement d’un entraineur adjoint et ferait le forcing pour que l’actuel directeur du centre de formation du MHR, à savoir Joan Caudullo, prenne ce rôle d’entraineur des avants jusqu’à la fin de la saison.
Reste à savoir si le principal intéressé est motivé par ce poste sur le moyen terme.
Affaire à suivre…