Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris est passé tout proche d’une victoire sur la pelouse de Toulouse, dans le cadre de la 10ème journée du Top.
Les hommes de Gonzalo Quesada se sont faits rattraper au score à la dernière minute de jeu.
Résultat final : 16 – 16.
Interrogé via Rugbyrama à l’issue de la rencontre, le manager Parisien Gonzalo Quesada ne cache pas être déçu de la fin du match. Extrait:
“Il faut être très réalistes. Forcément, on est légèrement déçu car à une minute de la fin on repartait avec 4 points. Mais ça faisait quarante minutes qu’on prenait la furia toulousaine. On est resté devant parce qu’on a fait le nécessaire pour le nul. Donc je pense que le résultat est assez logique.”
Il reste néanmoins satisfait de ce match nul. Extrait:
“Oui, quand on prend du recul, on peut être fier d’empocher des points sur un sixième match d’affilée. Et prendre deux points à Toulouse, ça reste quelque chose qu’on doit savourer.
Le constat de base, c’est que nous sommes très irréguliers en attaque depuis un moment. Donc on a décidé que le Stade toulousain n’avait pas besoin de garder beaucoup le ballon. L’idée était de les mettre sous pression. Mais il n’y a pas de stratégie parfaite car le Stade toulousain avec le ballon, c’est trop compliqué (rires). C’est comme ça qu’ils reviennent.”