Ce n’est plus un secret pour personne : le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti souhaite se séparer de son manager Christophe Urios.
Un départ du technicien n’est d’ailleurs pas à exclure avant même la fin de la saison.
Laurent Marti s’est déjà entretenu avec le potentiel successeur de Christophe Urios, à savoir Yannick Bru. Les deux hommes auraient échangé sur le projet de l’UBB mardi dernier et un accord pourrait prochainement être trouvé.
Yannick Bru pourrait ainsi prendre les commandes de l’UBB dès l’été prochain.
Un ancien joueur de Christophe Urios a souhaité prendre la défense de son ancien manager lors d’un entretien accordé à France Bleu.
En effet, Romain Cabannes a connu Christophe Urios du côté du Castres Olympique. L’ancien trois-quarts centre du CO a souhaité défendre le technicien Français.
Selon lui, il n’est pas très difficile de vivre avec quelqu’un comme Christophe Urios. Extrait:
“Je pense que ce n’est pas très difficile de vivre avec quelqu’un comme Christophe Urios. Dans un club le chef, ça reste le manageur. Donc partant de là, le manageur manage, les joueurs sont sur le terrain, bien sûr, avec la personnalité qu’il a, il vaut mieux que ça se passe bien que ça se passe mal. Mais j’ai envie de dire c’est toujours pareil et quand ça se passe bien, c’est tout beau et quand ça se passe mal, c’est toujours un peu plus délétère.
Mais c’est ce qui arrive aussi à Bordeaux, quand il y a eu des résultats, on parlait qu’en positif de l’équipe de Bordeaux et de Christophe et aujourd’hui, il y a moins de résultats, tout d’un coup, on se rend compte d’une crise, mais on est dans le sport de haut niveau et malheureusement, les résultats. Ils font souvent la pluie et le beau temps en termes d’état d’esprit, en termes d’humeur dans un club, dans une équipe”