Sans ses stars, le Stade-Toulousain n’arrive plus à remporter ses matches.
Lors de la période de doublons, les hommes d’Ugo Moa n’ont pas gagné un seul match.
Les Toulousains restent sur trois matches sans victoire.
Interrogé à ce sujet, Imanol Harinordoquy estime que cette période va tout de même faire du bien à Toulouse car elle va permettre à certains joueurs à prendre de l’ampleur au sein du groupe Toulousain et exploser dans les mois à venir. Extrait:
“Il y a quand même du positif à tout cela : ça permet à certains joueurs de jouer quelques minutes, de commencer à rentrer dans l’équipe car il y a beaucoup de qualités du côté du Stade-Toulousain. Il y a quelques joueurs que l’on a vu et que l’on va revoir de plus en plus. Ils feront le bonheur du Stade-Toulousain dans les semaines et les mois à venir. Donc il y a du positif dans cette situation.”
De son côté, le journaliste Midi Olympique Pierre-Laurent Gou explique que certains joueurs Toulousains reconnus ne sont toujours pas deleaders s ou des joueurs cadres. Il en cite quelques-uns. Extrait:
“Si on cite des Tauzin, des Delibes et même un Lebel, on voit qu’ils ne sont pas encore des top players, des cadres ou des leaders tout simplement. En l’absence de leaders, ils ne perdent pas leur qualité mais psychologiquement, ils sont moins en confiance et le doute s’installe.”