Valérie Trierweiler semble s’être remise de sa relation avec François Hollande. D’après Closer, dans son édition du 20 avril dernier, la femme de 53 ans aurait débuté une relation un ancien rugbyman de 44 ans aujourd’hui consultant sportif pour Canal Plus.
C’est à l’occasion d’une collecte de fonds Don’actions, en faveur du Secours populaire dont l’ex-compagne de François Hollande est marraine, que leurs chemins se sont croisés, le 20 janvier dernier. Entre l’ancien pilier du XV de France – Romain Magellan – et la journaliste, le coup de foudre a été immédiat. Aujourd’hui, cela fait près de trois mois qu’ils vivent une idylle ensemble. S’ils font encore appartement à part, cela ne devrait pas durer selon le magazine people.
Qui est Romain Magellan, le nouveau compagnon de Valérie Trierweiler ?
D’origine martiniquaise, Romain Magellan est né le 13 mai 1973 à Besançon. Père de deux garçons de 15 et 17 ans, l’ancien rugbyman est, comme sa nouvelle compagne, engagé dans l’associatif. “Remettre l’humain au cœur du clocher“, peut-on lire sur son compte Twitter. Il est le parrain d’une association européenne contre les leucodystrophie, ELA, que Valérie Trierweiler soutient également. Sur la publication Instagram ci-dessous, Romain Magellan se situe au milieu, en haut.