Dans son édition de lundi, le Midi Olympique fait un point sur les clubs du Top 14 qui souhaitent s’armer en JIFF en vue du durcissement de la réglementation imposée par la Ligue Nationale de Rugby.
Le bi-hebdomadaire explique ainsi que c’est vers le championnat de Pro D2 que les gros clubs décident de réaliser leur marché.
Ainsi, Montpellier aurait d’ores et déjà ficelé l’arrivée du pilier droit de Béziers: Zakaria El Fakir et s’intéresserait au troisième ligne Grenoblois Killian Geraci.
Pour sa part, Bordeaux-Bègles a obtenu l’accord du numéro 8 Géorgien de Mont-de-Marsan, Béka Gorgdaze. Enfin, le Racing 92 va recruter au sein de son centre de formation le jeune talonneur Berjallien Issan Hamel.
Le Midi Olympique précise d’ailleurs que le Rugby Club Toulonnais serait également sur le point de recruter un jeune joueur prometteur, à savoir le deuxième ligne Grenoblois de 21 ans: Mickaël Capelli.
L’été dernier, Montpellier lui avait soumis une proposition financièrement très alléchante, mais il a fait le choix du cœur en poursuivant l’aventure en Isère.