Depuis le début de la saison, le manager de La Rochelle, Patrice Collazo n’hésite pas à titulariser l’habituel ailier Jérémy Sinzelle au poste d’ouvreur.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien demi-de-mêlée de l’ASR, Enrico Januarie a expliqué ne pas comprendre pourquoi son ex-manager n’utilisait pas les ouvreurs de formation tels que Brock James par exemple:
“Je ne comprends pas le choix de Patrice Collazo de faire jouer Jérémy Sinzelle à l’ouverture. Si l’on a des spécialistes dans son équipe, pourquoi ne pas les utiliser ? De mon point de vue, ces joueurs en question n’ont pas la confiance du coach. Après, j’ignore pourquoi.”
Juanerie Dit Enrico de quoi se méle t-il le petit rétenieux,le joueur fait un club par ans,et devrait se taire un peu,voila pourquoi Collazo a préférer le revendre dans un Club comme Agen…Enrico et ses chansonettes débile..Bravo A Collazo de garder des joueurs valides,que pluto^t certains comme Juanerie ou Brock James toujours blessés,Juanerie le prèb retraité a fait avec Agen peu de matchs,même si Enrico était sur le terrain.