Dans son édition du jour, le Midi Olympique annonce que l’entraîneur des trois-quarts, Xavier Garbajosa pourrait quitter le club Maritime dès la fin de la saison actuelle en raison d’un désaccord avec le manager Patrice Collazo.
Ce lundi matin, les dirigeants de l’ASR ont publié un communiqué via le site officiel du club. Attention, ils sont énervés:
“Certains médias relatent des problématiques internes au sein du staff technique du Club, faisant écho à des rumeurs, dont une absolument immonde et infondée touchant la vie personnelle d’un de nos entraîneurs et d’un de nos joueurs.
Nous nous engageons à poursuivre pour diffamation tous les colporteurs de cette rumeur abjecte.
Le Stade Rochelais tient à manifester son soutien à l’ensemble de son encadrement sportif et à le remercier pour le travail réalisé cette saison.
Malgré la frustration de la non-qualification, qui ne constitue en rien un échec dans l’Histoire du Club, nous restons et resterons fidèles à nos valeurs : le progrès, l’engagement et la solidarité.
Notre staff doit continuer à oeuvrer ensemble, sous l’égide de son manager Patrice Collazo.
Nous devons tous être animés par le désir de servir notre Club, dans le partage des compétences et pour seule priorité, son avenir.
Ayons tous l’humilité de nous rappeler d’où nous venons, pour mieux continuer à grandir ensemble.”