Le technicien Christophe Urios va débarquer à Clermont dès cette fin de semaine, lui qui s’est engagé en faveur de l’ASM jusqu’au mois de juin 2025.
Selon les informations du journal L’équipe, ce-dernier souhaiterait recruter ses anciens adjoints, à savoir Julien Laïrle et Frédéric Charrier.
Les trois hommes s’apprécient énormément et aiment travailler ensemble.
C’est donc en toute logique que Christophe Urios a décidé d’entrer en contact avec ses deux amis pour tenter de les convaincre de rejoindre l’ASM dès l’été prochain.
Le trio pourrait à nouveau travailler ensemble dans quelques mois, cette fois-ci en Auvergne.
Julien Laïrle fait le point sur la situation. Extrait:
« C’est Christophe qui décidera s’il veut travailler avec nous. Mais à la base, nous étions en passe de resigner deux ans de plus avec lui. Donc travailler avec Christophe, ce sera oui. »
Frédéric Charrier enchaîne. Extrait :
« Ça fait trois ans qu’on travaillait avec Christophe et on a toujours eu des résultats… Après, on parle un peu dans le vide, puisque pour le moment Christophe n’a pas de club et nous non plus. »
A noter cependant que Frédéric Charrier ferait partie des petits papiers de Fabien Galthié pour le poste d’entraineur des trois-quarts Tricolores à la fin de la Coupe du monde. Son profil plaît au sélectionneur.
Affaire à suivre…