Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est confié suite à la lourde défaite de son équipe sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Gerland (34-14).
Ce-dernier a tenté d’analyser la défaite des siens.
Il l’affirme : dès la semaine prochaine, il ne sera plus en phase de découverte et pourra passer la vitesse supérieure. Extrait:
“On sait que l’équipe n’est pas en confiance, mais la confiance on va la trouver dans le travail, dans les attitudes et l’envie d’avancer. On a eu une semaine difficile car elle a été courte et ils rentraient d’Afrique du Sud. On n’a pas pu beaucoup travailler et la confiance tu la trouves dans le travail. Il faut que je reprenne mes habitudes et que je m’adapte aux habitudes du staff et des joueurs de Clermont. C’est à moi de le faire. Je suis dans la phase de découverte, mais dès la semaine prochaine je ne serais plus en phase de découverte.
Je suis très impatient de retrouver le Michelin, l’ambiance, et surtout d’être sous les bonnes couleurs. Donc oui, je suis impatient.”
Christophe Urios (@ASMOfficiel) : " Dès la semaine prochaine je ne serais plus en phase de découverte" 🏉⚠️ pic.twitter.com/Uu9QGRafG3
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 28, 2023