Ce samedi après-midi, Clermont a pris une fessée sur la pelouse du LOU Rugby à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (34-14).
Interrogé via Sud-Radio, l’ancien troisième ligne international Français Olivier Magne n’a pas fait de langue de bois sur le niveau de jeu de l’ASM.
Selon lui, certains joueurs Clermontois ne sont pas au niveau, tout simplement.
Il l’affirme : le boulot de Christophe Urios est colossal. Extrait:
“La tache est compliquée pour Christophe Urios même si les Clermontois ont fait un match intéressant dans l’engagement. On a vu des choses intéressantes. Mais c’est un boulot colossal ! Le mal est profond du côté de Clermont. L’identité du jeu n’est plus présente et des joueurs ne sont pas au niveau des autres équipes. Il y a une équipe qui aura du mal à rivaliser avec les cadors du championnat. Puis l’équipe Lyonnaise est arrivée à faire une belle partie et à mettre en place les conseils de Xavier Garbajosa. C’est décevant pour Clermont même si ce serait miraculeux pour l’ASM de se relever si rapidement avec l’arrivée de Christophe Urios.”
🏉#SRR – @top14rugby – @ASMOfficiel
🔴Première ratée pour #Urios avec l'#ASM?
🗣️@MagneOlivier1 "La tâche de Christophe #Urios est colossale. Certains joueurs de #Clermont ne sont pas au niveau. Ca aurait été miraculeux de se relever de suite"
📻Le Mag – Sud Radio Sports pic.twitter.com/gSb3IZ5qRs
— Sud Radio Rugby #SRR (@SudRadioRugby) January 28, 2023