Jack Maddocks a confirmé depuis le début de saison toute l’étendue de son talent. Titulaire à 13 reprises pour autant de rencontres disputées, il a inscrit 5 essais et mis à mal plus d’une fois les défenses adverses.
Sa polyvalence arrière-ailier est un réel atout pour la ligne de trois-quarts paloise. Très bien intégré et heureux de sa vie en Béarn, l’Australien s’engage pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2025.
Membre du collectif palois depuis la mi-novembre, date de son arrivée des Wasps, Dan Robson a rapidement convaincu. Ce demi de mêlée aussi bon gestionnaire que dynamiteur a disputé 8 rencontres en TOP 14 et Challenge Cup sous le maillot Vert et Blanc. Initialement sous contrat jusqu’à la fin de la saison, il portera lui aussi nos couleurs jusqu’en 2025.
Sébastien Piqueronies, le manager Palois a exprimé sa grande satisfaction. Extrait :
« Nous poursuivons la construction de notre effectif pour les saisons à venir avec ambition. Jack et Dan ont démontré tout le bénéfice qu’ils peuvent apporter à l’équipe à travers leur talent et leur leadership. Cette confiance témoigne de leurs convictions et de leur volonté de faire grandir notre projet. »