Blessé à un genou le 31 décembre dernier lors du match contre Perpignan, le deuxième ligne Rochelais Will Skelton est enfin apte.
Ce-dernier va jouer contre Lyon ce samedi, comme il le confie à Sud-Ouest. Extrait:
“Oui, il semble que je serai impliqué… Je ne sais pas encore si je commencerai le match ou si je serai sur le banc, je le saurai vendredi.
Je suis heureux d’être de retour. C’est toujours dur de regarder jouer les gars, vous voulez toujours être sur le terrain. J’ai été « off » quatre semaines, les gars ont plutôt eu des bons résultats. On est plusieurs à retrouver le groupe, « Bourga » et Danty, moi, ce sera bon de le rejoindre sur le terrain.”
Il révèle dans la foulée la nature exacte de sa blessure. Extrait:
“Une entorse au ligament latéral interne, j’en avais pour quatre à six semaines, mais finalement je suis de retour après quatre. Le staff médical a fait du bon boulot. C’est bon maintenant, j’espère que tout ira bien ce week-end.”
Lorsque le journaliste lui rappelle que Ronan O’Gara l’a récemment taquiné en l’appelant “Will vacances Skelton, le puissant deuxième ligne a préféré en rire. Extrait:
“C’était marrant, c’est une blague. Il aimait nous pousser, moi et Yoan Tanga, pendant que nous étions blessés. Ce n’est jamais drôle d’être éloigné du groupe, mais ce n’est plus le cas maintenant, tout ira bien.”