Alors que l’infirmerie Clermontoise commençait à se désemplir, nous apprenons ce vendredi qu’un joueur va rejoindre cette infirmerie pendant plusieurs semaines.
En effet, le staff du club Auvergnat doit faire face à un nouveau coup dur.
Selon les informations du journal La Montagne, le talonneur Yohan Beheregaray va devoir se faire opérer dans les jours à venir.
Ce-dernier a souffert des adducteurs lors du dernier match disputé contre Castres. Et malheureusement, le Clermontois souffre d’une pubalgie qui va nécessité une intervention chirurgicale.
Sa durée d’indisponibilité a été estimée à deux mois.
Autrement dit, le talonneur Clermontois ne pourra pas rejouer avant le mois d’avril prochain.
Il s’agit d’une très mauvaise nouvelle pour l’ASM qui doit déjà se passer des services de son talonneur Adrien Pélissié qui souffre d’un genou et qui ne pourra pas rejouer cette saison.
Fort heureusement, Etienne Fourcade devrait reprendre l’entrainement la semaine prochaine. Il pourrait renouer avec la compétition dès le week-end prochain.
Christophe Urios va devoir composer sans le talonneur le plus utilisé par l’ASM depuis le début de saison : Beheregaray a joué 16 matchs (dont 14 titularisations) sur 21 rencontres disputées par son club.