L’ancien deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Dave Attwood s’est confié cette semaine dans l’émission Rugby Pass Offload pour évoquer la sélection Anglaise avec laquelle il compte 24 sélections.
Ce-dernier n’a pas manqué de dézinguer l’ouvreur international Anglais Owen Farrell.
Il n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’ouvreur du XV de la Rose. Extrait:
“Sur le terrain, j’ai beaucoup de mal avec Owen Farrell. Nous ne sommes pas d’accord sur beaucoup de choses. Je dirais même qu’il me déteste avec passion. Malgré mes racines terriennes, il pense que je suis un con chic, il déteste ça.
Une fois, nous avons tous bu des verres après un match, et pour me moquer, j’ai attaqué notre sport de manière joviale. Je disais que c’était « un putain de sport pour les paysans », il a détesté ça, et m’a engueulé.
J’étais à l’urinoir derrière la porte. Lui, était bien plus loin. Le père d’Owen, qui était entraîneur à ce moment-là, est entré et a quelque peu fait la morale à Owen. En sortant, remonté, Owen a ouvert la porte et l’a violemment poussée dans mon dos. Il y avait une butée sur le sol, heureusement, car ça a retenu un peu la porte et elle m’a moins heurté…
Nous n’avons jamais vraiment abordé le sujet après cette histoire. Mais c’était comme une petite dispute d’ivrogne qui est allée un peu trop loin. Ainsi, chaque fois que nous jouons l’un contre l’autre, il y a toujours un fait de jeu où l’un de nous deux court vers l’autre pour essayer de le cogner.”