Les dirigeants de la Section Paloise se veulent ambitieux pour les saisons à venir.
Ainsi, un recrutement intelligent est en train d’être effectué par les recruteurs Palois.
Ainsi, la jeune pépite Sud-Africaine Ebenezer Tshimanga est dans le viseur du club Béarnais. Le prometteur joueur de 21 ans est souvent comparé à Cheslin Kolbe. Il pourrait débarquer à Pau dès l’été prochain.
Aussi, Pau a obtenu l’accord de l’ouvreur d’Exeter : Joe Simmonds.
Ce n’est pas tout puisque Jack Maddocks et Dan Robson ont récemment prolonger leur contrat avec la Section pour les saisons à venir comme l’a confirmé Sébastien Piqueronies. Extrait:
“Nous poursuivons la construction de notre effectif pour les saisons à venir avec ambition. Jack et Dan ont démontré tout le bénéfice qu’ils peuvent apporter à l’équipe à travers leur talent et leur leadership. Cette confiance témoigne de leurs convictions et de leur volonté de faire grandir notre projet.”
Aussi, Youri Delhommel et Rémi Seneca ont prolongé tout comme Lucas Rey. Extrait:
“Lucas est un garant de l’identité du club et de notre territoire. Son parcours et sa volonté d’écrire une histoire commune avec la Section témoignent tout son engagement pour le club.”
Pour rappel, le centre Emilien Gailleton a prolongé son contrat jusqu’au mois de juin 2026.
En revanche, selon L’équipe, la Section Paloise ne conservera pas le trois-quarts centre Yvan Reilhac (27 ans), qui était arrivé en début de saison sous forme de prêt en provenance de Montpellier.
Ce-dernier devra rapidement se trouver un nouveau challenge sportif à relever.
Affaire à suivre…