L’ailier du Stade Rochelais, Teddy Thomas a disparu des radars de l’équipe de France.
En effet, ce-dernier n’a plus porté le maillot des Bleus depuis le mois de juillet 2021 et la Tournée estivale du XV de France en Australie.
Il faut dire que depuis, certains joueurs ont explosé à son poste. On pense notamment à Gabin Villière et à Ethan Dumortier.
Lors d’un entretien accordé à Canal +, Teddy Thomas a expliqué comprendre son absence du groupe France.
Il affirme ne pas être au niveau pour postuler à l’équipe de France.
Depuis son arrivée à La Rochelle, Teddy Thomas n’a toujours pas réussi à pleinement convaincre.
L’ailier des Maritimes souhaite donc faire les choses dans l’ordre avant de penser à un retour en équipe de France. Extrait:
“Je dois être titulaire dans mon équipe, je dois faire les matchs qu’il faut, je dois sortir mon épingle du jeu. Pour le moment ce n’est pas le cas. Je ne suis pas indiscutable au Stade Rochelais. Il faut faire les choses dans l’ordre, tant que je ne serais pas indiscutable dans mon club, je ne pourrais pas faire la Coupe du monde. C’est trop loin pour moi pour penser à la Coupe du monde.”
Les mots forts de @TeddyThoms dans le journal du rugby, lucide sur sa situation au @staderochelais… et sur ses chances de participation à la Coupe du Monde. @LyesHouhou @infosportplus @romainasselin pic.twitter.com/sxlDj8z55N
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) February 28, 2023