Ce dimanche, Clermont a officialisé la signature du troisième ligne international Argentin Marcos Kremer pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Selon les informations du journal La Montagne, les dirigeants du club Auvergnat seraient à la recherche d’au moins trois autres joueurs pour la saison prochaine.
En effet, le technicien Christophe Urios pourrait décider de recruter deux deuxième ligne supplémentaires pour anticiper les départs prochains de Sébastien Vahaamhina (fin de carrière ?) et de Miles Amatosero (retour en Australie).
Par ailleurs, l’ASM souhaiterait recruter un joueur polyvalent capable d’évoluer au centre et à l’aile.
Concernant Samuel Ezeala, il devrait prolonger son bail. Le doute continue de planer au-dessus de l’Argentin Tomas Lavanini qui sera en fin de contrat au mois de juin.
Rappelons que Clermont a déjà officialisé l’arrivée du numéro 8 néo-zélandais Pita Gus Sowakula, ainsi que le talonneur australien Folau Fainga’a et le pilier Mohamed Haouas.
Enfin, l’ASM devra trancher sur les dossiers de plusieurs joueurs qui ne semblent pas forcément être dans les plans de Christophe Urios et qui manquent de temps de jeu. Sont cités : O’Connor, Naqalevu, Hériteau, Van Tonder ou encore Barraque.
Affaires à suivre…