Le troisième ligne international Anglais Jack Willis est arrivé au Stade-Toulousain en cours de saison, suite à la faillite du club des Wasps.
Courtisé par plusieurs clubs Anglais mais également par l’Union Bordeaux-Bègles, le joueur Anglais a pris sa décision concernant son avenir.
En effet, le joueur de 26 ans qui compte 10 sélections avec le XV de la Rose a décidé de rester en Top 14 la saison prochaine.
Selon les informations du journal L’Équipe, Jack Willis a trouvé un accord avec les dirigeants du Stade-Toulousain pour prolonger son bail avec le club de la Ville Rose.
Ce-dernier va ainsi signer pour une année supplémentaire avec une autre en option.
Autrement dit, Jack Willis sera lié avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2024 au moins, voire jusqu’au mois de juin 2025.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le Stade-Toulousain qui conserve un joueur très talentueux et devenir titulaire avec l’Angleterre.
Depuis son arrivée à Toulouse, Jack Willis a disputé 8 matches de Top 14.
Reste à savoir si Jack Willis pourra toujours postuler pour sa sélection nationale en évoluant en France. Tout dépendra si la Fédération Anglaise de Rugby décide de faire évoluer son règlement.
Affaire à suivre…