Le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth s’est confié via la presse étrangère pour évoquer la Coupe du monde qui approche à grands pas.
Ce-dernier a notamment cité les équipes dangereuses.
Il s’attend à une Coupe du monde très difficile.
Il cite bien évidemment le XV de France comme l’un des grands favoris. Extrait:
“La France, l’Irlande et l’Ecosse seront les équipes à battre à la Coupe du monde. Nous avons un groupe difficile avec l’Ecosse et l’Irlande et on doit terminer au moins deuxième pour accéder aux quarts de finale. On a très hâte d’y être même si on sait que ce sera difficile.
Le pays de Galles ne s’en sort pas très bien en ce moment, mais ils sont toujours performants à la Coupe du monde. L’Angleterre reviendra, l’Australie sera bonne, l’Argentine est toujours une équipe dure à jouer” énumère le meilleur jouer sud-africain de l’année 2022.”
Il évoque également les All-Blacks, l’un des grands favoris également. Extrait:
“Les personnes qui ne mettent pas les All Blacks dans la conversation pour le titre n’y connaissent pas grand chose au rugby.”
Pour conclure, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais affirme se sentir bien et en forme à l’approche de la compétition. Extrait:
“Je me sens bien mentalement. Nous avons eu un camp d’entraînement de trois semaines avec les gars et je dois dire que nous avons travaillé dur, donc les gars devraient être conditionnés pour la Coupe du monde”