Mourad Boudjellal se démène plus que jamais pour débarquer Fabien Galthié après seulement une saison. L’élimination face au LOU en quart de finale ne passe visiblement pas, il est vrai avec un effectif stratosphérique, les observateurs attendaient beaucoup mieux.
Ainsi le président Toulonnais multiplie les rencontres. Premier dossier sorti dans la presse : Patrice Collazo, avec qui il a dîné mercredi dernier dans un restaurant parisien selon le Midi Olympique. Les deux hommes se donnent quelques jours de réflexion.
Second techniciens approché : Christophe Urios. Depuis la belle réussite d’Urios avec Oyonnax, Boudjellal le tient en haute estime pour sa capacité à tirer le maximum de ses hommes. Son parcours avec Castres doit le convaincre qu’il peut être sa perle rare.
Enfin, un nouveau venu est plus inattendu dans la danse : Gonzalo Quesada ! Englué dans le conflit politique et financier avec Biarritz, le technicien est très apprécié par Mourad Boudjellal, qui lui a régulièrement proposé de prendre les rênes du club. Il pourrait former un ticket Argentin avec Fernandez Lobbe.
La situation devrait se décanter sous deux semaines. Le temps également pour Mourad Boudjellal de se séparer de l’un de ses joueurs phares pour payer les indemnités de départ de Fabien Galthié, estimées à 600.000€.