Ces derniers jours, certains médias ont annoncé que l’ailier international Fidjien Josua Tuisova ne souhaitait finalement plus honorer son contrat signer avec le Racing 92 pour les trois prochaines saisons.
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin prochain, le puissant joueur Fidjien a décidé de ne pas poursuivre sa carrière à Lyon malgré les efforts financiers effectués par ses dirigeants.
Ce-dernier avait préféré signer un précontrat en faveur du Racing 92 pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Mais un retournement de situation aurait eu lieu puisque le Fidjien ne serait plus si emballé par le projet du club Francilien.
Depuis, plusieurs clubs du Top 14 se sont intéressés au profil de Josua Tuisova, mais aucun dirigeant n’a effectué d’offre concrète au joueur.
Il faut dire que le club qui voudra racheter le précontrat de Josua Tuisova au Racing 92 devra mettre la main à la poche.
Selon les informations du journal L’équipe, l’indemnité est estimée à 500 000 euros pour racheter le contrat du Fidjien au Racing 92.
De son côté, le LOU travaillerait toujours au recrutement du Gallois Josh Adams.
Affaire à suivre…