Auteur de prestations en demi-teinte avec Toulouse, l’arrière Thomas Ramos a également disparu du XV de départ des Bleus.
En effet, ce-dernier n’a pas été aligné une seule fois lors du dernier Tournoi des Six-Nations.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la défaite concédée contre Castres ce samedi, Melvyn Jaminet a expliqué vouloir se remettre en question.
Une chose est sûre : il ne lâchera rien et donnera tout pour récupérer une place de titulaire. Extrait:
“Il faut que je me remette en question et que je ne lâche pas mentalement. Le très haut niveau, il faut savoir se remettre en question et prouver que j’ai encore ma place en donnant le meilleur de moi-même. Quand on est sportif il faut aussi savoir se mettre en difficulté pour progresser.
Ici la concurrence est très bonne entre Thomas Ramos et moi, on arrive à parler stratégie tous les deux. C’est une bonne compétition et à la fin, ce ne sera que du positif pour nous deux.
J’ai connu un Tournoi des Six-Nations 2022 magnifique et c’est le très haut niveau. Il faut savoir se remettre en question. Il faut que je sois toujours à 100% et le jour où on a besoin de moi, je devrais prouver que j’ai toujours ma place et donner le meilleur de moi-même.
Ma concurrence avec Thomas Ramos fait beaucoup parler, mais il faut savoir se mettre en difficulté pour progresser. La concurrence est très bonne entre Thomas Ramos et moi même si certains pensent le contraire. Cela ne sera que positif pour nous deux.”
"Il faut s'accrocher… Il faut pas que je lâche…"@MelvynJaminet (@StadeToulousain) ✊#COST pic.twitter.com/fAZYbowZzI
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) March 25, 2023