Le trois-quarts centre du Stade Rochelais, Jules Favre a réalisé une très belle prestation lors de la victoire Rochelaise au Matmut Atlantique face à l’Union Bordeaux-Bègles (36-3), ce samedi soir, dans le cadre de la 21ème journée du Top 14.
Buteur lors de cette rencontre, il a effectué un 100% face aux perches.
Interrogé via Rugbyrama, Jules Favre explique avoir éteint le Matmut Atlantique. Extrait:
“Les trois-quarts des coups de pied étaient à cinq mètres en face des poteaux. C’était bien pour l’équipe. Il fallait les mettre. Je pense que j’ai bien dépanné mais on attend impatiemment le retour d’Antoine Hastoy qui va pouvoir nous en mettre de partout. Au début, les gens ont voulu un peu me tester avec des sifflets, et comme ça passait, ils ont arrêté de siffler (rires).”
Le talonneur Rochelais Pierre Bourgarit a dit le plus grand bien de son coéquipier. Extrait:
“C’est un joueur qui ne rechigne jamais. Jules, ce n’est pas le joueur le plus esthétique sur un terrain mais c’est un chien pour nous. Il est toujours là dans le combat. Il ne passe jamais à côté. Ce n’est pas le joueur le plus technique du championnat, ce n’est pas le joueur le plus beau à regarder mais sur l’envie et l’engagement, on ne peut rien lui reprocher. Il sait que tous les mecs le savent dans l’équipe.”