Le demi-de-mêlée du LOU Rugby, Baptiste Couilloud s’est confié en conférence de presse suite à la défaite contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Gerland.
Ce-dernier a analysé la défaite de son équipe.
Il regrette bien évidemment cette défaite et concède qu’elle fait mal.
Cependant, il préfère rester positif et indique que le LOU ne va rien lâcher et se battre jusqu’à la fin. Extrait:
“On a perdu la guerre des rucks contre Toulon. On a été très pénalisés dans ce secteur et ça nous coûte cher. On a fait des fautes de main et des imprécisions aussi. Il faut être décisif et pragmatique dans ce genre de match. Il faut scorer quand les occasions se présentent. On a l’occasion de marquer à deux ou trois reprises et on ne va pas au bout donc ça coûte cher face à des équipes comme ça qui ne laissent pas le droit à l’erreur.
Ca fait mal. Mais on n’est pas mort. On a montré un beau visage ce soir tout de même, on était présent. Il y a eu de l’indiscipline et c’est ce qui nous coûte le match. Mais on est là et on est prêt à rivaliser avec toutes les équipes que l’on va devoir affronter jusqu’à la fin de la saison, on est toujours en course. On a déjà été dans cette situation les années précédentes. A nous de montrer qu’on a du caractère et que l’on va répondre présent.”