Avant le derby Francilien de ce dimanche soir entre le Stade-Français Paris et le Racing 92, le club de la capitale avait envoyé un message piquant au sujet du Racing 92.
En effet, le Stade-Français Paris avait envoyé un message à ses abonnés avant la rencontre.
Voici le message envoyé :
“La capitale reçoit la banlieue. Le 3ème contre le 8ème. La F1 contre le karting. On te rappelle le score au match aller ? 48-10, soit 5 essais à 1.”
Après la victoire de ses joueurs contre Paris à Jean-Bouin ce dimanche soir, le manager du Racing 92, Laurent Travers est arrivé en conférence de presse avec un casque de karting sur la tête.
Il a ainsi répondu à la provocation des Parisiens. Extrait:
“Je le pose là parce qu’on a fini la course. Et le karting a tenu la route. C’était de l’humour. C’est un défi que les joueurs m’avaient lancé, vu que le Racing était un karting et jouait contre une Formule 1. Ils m’avaient mis au défi d’arriver avec un casque pour dire que le karting n’était pas sorti de route.”
Le club du Racing 92 n’a pas manqué l’occasion de renvoyer la balle, au coup de sifflet final, avec l’annonce du score via son compte Twitter. Extrait :
“La monoplace Racing 92 s’impose sur le circuit de Jean Bouin.”
Laurent Travers conclut. Extrait:
“On sait que le sport de haut niveau c’est avant tout l’humilité. On sait très bien que ce soir on n’a rien gagné. Juste un match de rugby. On n’est pas qualifié, on n’est pas dans les 6. On reste lucide par rapport à la situation. Bien sûr qu’on est content parce que c’est toujours bon de gagner un match. Mais il en reste cinq et notre objectif n’est toujours pas rempli.”