Mourad Boudjellal a tenu à s’exprimer sur la Chaine du club afin de rassurer les supporters inquiets de toutes les rumeurs qui circulent autour du club, impactant le démarrage de la campagne d’abonnement.
Le président Toulonnais a ainsi expliqué que le départ de Ma’a Nonu n’était pas attendu mais que le joueur devait “s’occuper de sa famille” et que “si l’homme ne sera pas remplacé, le joueur le sera”.
Mourad Boudjellal a officialisé l’information selon laquelle “le staff toulonnais est en reconstruction” et qu’il souhaite revenir “à des valeurs Toulonnaises”. Une façon probablement d’indiquer que l’arrivée de Patrice Collazo, né dans le Var et formé à Toulon est en très bonne voie.
Enfin le président Toulonnais a confirmé que des discussions étaient en cours avec des joueurs pour que Toulon ait à nouveau “une très grosse équipe” mais qu’il souhaite d’abord laisser le temps au nouveau staff technique de s’installer.
Comme cela fut le cas à Montpellier, Fabien Galthié refusant de quitter son poste et s’accrochant à sa dernière année de contrat, il devrait passer celle-ci dans un placard doré, laissant à Patrice Collazo les pleins pouvoirs.