L’ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel s’est confié via France Bleu pour évoquer l’élimination du MHR en Champions Cup par Exeter.
Ce-dernier s’est dit fier de la prestation de son équipe malgré cette élimination. Extrait:
“On digère petit à petit. On était très frustré mais aussi très fier car on a tenu tête à Exeter à 14 pendant plus de 50 minutes. On a été tout près de gagner ce match car on prend un essai à la dernière minute de jeu. On est fier quand même de notre prestation. Même à 14 on a trouvé pas mal de solutions.
Ca fait toujours plaisir de faire une belle entrée. Ces deux semaines de coupure pendant le Tournoi m’ont fait du bien. J’avais enchaîné beaucoup de match et j’ai eu un coup de moins bien. Je suis parti en vacances une semaine et depuis je me sens très bien. L’équipe aussi se sent bien, on a retrouvé notre force mentale. Ce match contre Exeter, même si on est très frustré, il va nous faire du bien. Il y a du positif. On a vécu des moments un peu compliqués, on a eu beaucoup de blessés, encore un ce week-end avec Brandon. Ce match va nous resserrer. A nous d’être dur et si on arrive à passer cette fin de saison, on sera très dur à battre.”
Dans la foulée, Louis Carbonel a indiqué se sentir bien du côté de Montpellier. Extrait:
“Je me sens de mieux en mieux à Montpellier. J’ai appris à connaitre la ville, je ne la connais pas encore parfaitement. J’essaye de connaitre au fur et à mesure mais je me sens très bien. Le climat ne change pas beaucoup de Toulon. Donc oui, je suis très content.”