Le troisième ligne du Stade-Français Paris, Giovanni Habel-Kuffner a exprimé sa joie suite à la victoire de son équipe remportée contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir à Jean-Bouin.
Il revient notamment, via Rugbyrama, sur la merveilleuse ambiance avec 20 000 supporters dans les tribunes de Jean-Bouin, quelque chose qui n’était plus arrivé depuis 2015. Extrait:
“Ce ne fut pas notre plus grand match de la saison mais une victoire reste une victoire… Et puis, l’ambiance était merveilleuse ce soir : jouer devant 20 000 personnes à Jean Bouin, ça motive un peu plus.
Les Toulousains ont mis les mains sur tous les rucks et nous ont posé des problèmes. Nous ne sommes pas parfaits : il nous reste des points à améliorer et cela en fait incontestablement partie.
On essaie de gagner chaque match et faire grandir notre jeu. Le boulot n’est pas terminé et devant nous, il reste encore trois grands matchs à disputer. Le but, c’est de finir avec le maximum de points pour être bien placé sur les phases finales.”
Dans la foulée, Giovanni Habel-Kuffner reste conscient que Toulouse ne s’était pas déplacé avec ses internationaux. Extrait:
“Tous les internationaux n’étaient pas là mais ça restait une belle équipe. De week-end en week-end, le jeu toulousain reste le même, quels que soient les joueurs sur le terrain.”