Ce mardi après-midi, les dirigeants de Bordeaux-Bègles ont annoncé les prolongations de contrat de deux de leurs jeunes pépites.
Le troisième ligne de l’UBB Cameron Woki (19 ans) prolonge son contrat de 2 saisons supplémentaires. Arrivé en début de saison dernière en provenance de Massy, il s’est rapidement affirmé dans l’équipe professionnelle de l’UBB, avec laquelle il a déjà disputé 20 rencontres. Il a également brillé avec l’équipe de France U20 en gagnant le Tournoi des 6 Nations 2018, et bien sûr le week-end dernier en remportant les championnats du monde face aux Anglais. Il a par ailleurs été nommé dans l’équipe type du tournoi mondial.
Par ailleurs, Geoffrey Cros prolonge à l’UBB pour 3 saisons (juin 2021). A 21 ans, il compte 25 matchs avec le maillot de l’équipe première girondine.
Parti pour réaliser une belle saison 2017-2018, Geoffrey fut victime d’une rupture du ligament du genou face à Toulon en janvier dernier, le privant des terrains jusqu’à la fin de l’exercice. Pour rappel, le jeune arrière a lui aussi porté le maillot des bleuets (Tournoi des 6 Nations, Coupe du monde Juniors 2016-2017).
Woki Et cros des pépites pour le banc,surtout Cros le tarbais n’a pas jouer 80 mns dans 1 saison A L”ubb,Woki très bon mais c’est fini les U20 LAPORTE NE SERA PLUS LA